Estac Troyes

Fil infos

La visite de la Juvenis

Vendredi 06 Avril 2018 à 12h10

Le club guadeloupéen de la Juvenis de Sainte-Rose a séjourné à Troyes du 30 mars au 5 avril. Les dirigeants sainte-rosiens se sont déplacés avec leurs équipes U15 et U17, un voyage sportif et culturel qui réunissait 45 personnes emmenées par leur président, Guy Manette, dont Jean-Marc Guyard, éducateur sportif, bien connu et apprécié pour avoir oeuvré avec différents clubs de l'agglomération troyenne.

Le programme de nos amis guadeloupéens, hébergés au Centre Sportif de l'Aube, était particulièrement chargé. Outre les rencontres sportives contre leurs homologues du FCAT pour les deux équipes et des U17 contre les Municipaux, puis un tournoi de futsal, la délégations a pu visiter la ville de Troyes et le Centre de magasins d'usines de Pont-Sainte-Marie, mais aussi l'UTT, s'entretenir avec Farès Bouzid, le directeur du Centre de Formation de l'Estac et assister à une séance d'entraînement des jeunes. Ils devaient également suivre une séance du groupe professionnel. 

Au programme encore la visite du Stade de l'Aube puis la rencontre Estac-OGC Nice à laquelle ils étaient conviés. La veille, ils avaient pu découvrir le motoball à l'invitation du SUMA qui accueillait au stade Gaston-Arbouin les équipes de France et d'Allemagne.

Nos amis sont retournés en Guadeloupe ce jeudi après, nous l'espérons, avoir apprécié leur séjour, malgré des conditions climatiques guère favorables.

Bonne continuation au président Guy Manette, à Jean-Marc Guyard et à l'ensemble du club de la Juvenis.

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir