Estac Troyes

Fil infos

Les U17 tenus en respect par Sochaux.

Dimanche 11 Février 2018 à 18h27

0-0 ! Pas de but entre les U17 Nationaux de l'Estac et leurs homologues du FC Sochaux cet après-midi à Henri-Terré. Ce fut pourtant un bon 0-0 et un bon match entre deux bonnes équipes qui ont toujours cherché à jouer. On a assisté en réalité à un match tactique où personne ne laissait d'espace. Dans ce genre de situation, le sort du match peut alors basculer d'un côté ou de l'autre sur un simple détail. Celà ne s'est pas produit et le nul apparaît logique. On ne peut même pas dire que chaque formation a connu des temps forts et des temps faibles. L'équilibre parfait. Victorieux à l'aller, l'Estac avait été heureuse de prendre les trois points. Cette fois, ils empochent un point et c'est un bon résultat face à une excellente équipe. Le second, Strasbourg, victorieux, revient à deux points des Troyens qui, bien évidemment, conservent leur place de leaders.

La réaction de Benjamin Bureau

" Les deux équipes ont réalisé un bon match. Chacune voulait jouer mais comme elles étaient très proches l'une de l'autre, le nul est logique. Je suis satisfait de l'attitude des garçons, en particulier sur le plan défensif. Il y a eu des occasions de marquer des deux côtés mais sans plus. Pour nous, c'est un bon résultat contre une bonne équipe de Sochaux, avant d'aller samedi prochain à Metz."

L'Estac alignait : Jay - Richard, Lakbi, Antonijevic, Ayad - Conté, Tilloloy, Camara (Zehani 65') - Da Silva, Nando (Far 73'), Baltic. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets