Estac Troyes

Fil infos

La réserve mal payée

Dimanche 17 Décembre 2017 à 18h13

Dominer n'est pas gagner. Il arrive même que dominer, c'est perdre. La réserve en a fait le cruel constat samedi après-midi à Henri-Terré, s'inclinant en fin de match contre l'AS Prix-les-Mézières, 1-0.

Pourtant, les jeunes joueurs de Gharib Amzine ont eu largement les occasions de remporter cette rencontre. Mais pour celà, s'ils se sont créés les opportunités de marquer, ils n'ont pas été assez adroits, ni réalistes. En panne d'efficacité, ils ont fini par commettre l'erreur qu'il ne fallait pas commettre à la 87' pour offrir aux visiteurs leur unique occasion, qu'eux ne manqueront pas. Voilà comment on perd un derby largement dominé. Trop jeunes sans doute les Troyens, mais surtout insuffisamment expérimentés devant des Ardennais "vieux briscards" qui ont tenu, non sans un certain bonheur et beaucoup de chance. Le football, c'est aussi cela. Mais en ne prenant en compte que le comportement dans le jeu de son équipe, qui n'alignait que le seul Yehvann Diouf comme professionnel, Gharib Amzine pouvait se montrer satisfait. Il n'aura manqué que la réussite, mais c'est aussi en football ce qui importe le plus...

L'Estac alignait : Diouf - Digol (Bombo 73'), Mambo, Momo Njombé, B. Abdallah - Sissoko, Vardin (Domingues 75') - Tchimbembé, Atoiyi (Aguené 65'), Mbeumo - Z. Labyad. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac