Estac Troyes

Fil infos

Les U19 à un point de Lyon

Dimanche 12 Novembre 2017 à 20h45

Contre un des mal classés du groupe, le FC Montceau, chez qui les U19 se déplaçaient cet après-midi, on attendait que les joueurs de Carlos Lopez s'imposent et profitent de la défaite hier du leader, Reims, à Metz pour se rapprocher de Lyon, victorieux hier et désormais seul en tête. L'Estac a effectivement gagné contre les Montcilliens et pointent donc ce soir à un petit point des Lyonnais, à égalité avec les Rémois et les Nancéiens. Mais le score, 2-1, traduit les quelques difficultés rencontrées. Pourtant, sous le déluge, les bourrasques de vent et de grêle, les Troyens avaient bien pris le match en mains. Ils ouvraient le score à la 14' par Djinor Boana Idy. Un score qu'ils aggravaient à la 39', sur coup-franc, par Esmaël Ben Ouabi. Au repos, les deux buts d'avance se justifiaient. La seconde période sera laborieuse. Les Troyens n'étaient plus aussi précis, commettaient beaucoup de fautes techniques et, devant une équipe locale combative, voyaient l'écart se réduire à la 72' sur un coup-franc de 35 mètres. La fin de match sera délicate mais les Aubois parviendront à préserver leur victoire et leur invincibilité.

La réaction de Carlos Lopez

" On avait le match en mains mais en deuxième mi-temps on a moins maîtrisé, on a été moins perfomant. On a manqué de précision. La fin de match fut difficile. J'attendais beaucoup mieux de mon équipe."

L'Estac alignait : Maamouch - B. Abdallah, Mérah, Djukic, Nativel - Bombo, Dominguès (Masson 80'), Brahimi (Mgomri 75') - Ben Ouabi (Mattoir 75'), Boana Idy, Mbeumo.