Estac Troyes

Fil infos

[TV] Une Ligue 1 à vivre ensemble !

Vendredi 10 Novembre 2017 à 15h19

Samedi dernier, l’Estac n’avait pas manqué la 600e rencontre troyenne de l’histoire en Ligue 1, offrant au public un beau spectacle avec 3 buts. L’équipe troyenne, comme l’a souligné « L’Equipe », fait un bond au classement, remontant à la 11e place. De quoi savourer avant de terminer l'année 2017 par des rencontres importantes.

L'Estac doit encore disputer trois matches au Stade de l'Aube en 2017... Trois rencontres importantes pour les Troyens qui auront une nouvelle fois besoin du soutien de leurs supporters. Car s'il ne s'agit pas de recevoir des équipes de haut de tableau, attrayantes avec leurs stars du ballon rond, les trois prochains adversaires à domicile ne comptent pour l'heure que quelques points de retard sur l'Estac. Le premier, Angers, qui viendra en terre auboise le 25 novembre, est actuellement classé 14e, avec seulement deux points de retard sur les Troyens. Ensuite, c'est l'En Avant de Guingamp, 13e de Ligue 1 Conforama à un petit point de distance, qui viendra affronter l'Estac le 2 décembre. Enfin, pour le dernier match de la phase aller à domicile de cette saison, le 16 décembre, Jean-Louis Garcia et ses joueurs recevront Amiens, un autre promu, classé 17e à quatre points des Troyens.

Pour terminer l'année en beauté au Stade de l'Aube, et passer les fêtes de fin d'année avec sérénité, il faudra remporter un maximum de points sur ces trois rencontres. Outre les qualités individuelles et collectives sur lesquelles l'Estac pourra s'appuyer pour faire la différence, son principal avantage est incontestablement de jouer à domicile, chez elle, devant son public. C'est pour cette raison que les supporters bleus et blancs devront remplir ce stade, théâtre d'une belle victoire samedi dernier face à Strasbourg. L'aventure, nous la vivons tous ensemble, alors pour la rendre encore plus belle, soutenez votre équipe et portez-la vers le succès.