Estac Troyes

Fil infos

[TV] Ratunet Services officiellement intronisée

Mercredi 11 Octobre 2017 à 16h38

 

La société Ratunet Services, dont le siège est situé à Creney, a rejoint l’Estac cette saison en tant que partenaire officiel. Si son arrivée au sein du groupe des partenaires du club troyen a été annoncée le 4 juillet dernier, elle n’avait pas encore été matérialisée publiquement par une conférence de presse. L’Estac a profité de la venue de l’AS Saint-Etienne et de l’audience que génère toujours le grand club forésien, pour réunir le monde médiatique quelques instants avant le début de la rencontre, dans la salle d’interview Emile-Rummelhardt, au rez-de-chaussée de la tribune d’Honneur du Stade de l’Aube.

Le président de l’Estac, Daniel Masoni, accueillait Philippe Gros, directeur de Ratunet Services, et se félicitait de ce qu’il appelait un renouvellement, puisque la société spécialisée dans la lutte contre les nuisibles mais aussi dans la désinfection des locaux, le traitement des bois, l’entretien des VMC ou de la détection de fumées, a commencé, en 2015, par l’achat de places vip, poursuivi en 2016 par le partenariat évènementiel de la Rencontre du Développement Durable, avant de hisser son implication auprès de l’Estac au rang du partenariat.

Pour Philippe Gros, l’attachement de son entreprise à l’Estac apporte une nouvelle exposition et raffermit sa notoriété, d’autant que celle-ci partage les mêmes valeurs que le club troyen et son équipe professionnelle. L’Estac a atteint l’échelon supérieur du football national, tandis que Ratunet Services s’apprête à connaître une nouvelle expansion, au-delà des 19 départements dans lesquels elle intervient actuellement, forte de ses 30 années d’expérience. Elle intervient dans différents secteurs d’activité : l’agro-alimentaire, l’industrie pharmaceutique, la grande distribution, le milieu médical, les maisons de retraite, la restauration, les collectivités, jusqu’aux particuliers. On devait encore apprendre que Ratunet Services serait de nouveau cette saison partenaire de la Rencontre du Développement Durable, à l’occasion de sa 11e édition.