Estac Troyes

Actualités

La victoire face aux Verts dans les yeux de nos photographes

Lundi 02 Octobre 2017 à 17h20

Dimanche après-midi au Stade de l'Aube, l'Estac a battu les Verts de Saint-Etienne 2-1, grâce à des buts de Bryan Pelé (40') et de Saïf Khaoui (57'). Pourtant réduits à dix depuis la 34' avec l'expulsion de Karim Azamoum, les Troyens ont obtenu leur première victoire de la saison à domicile, faisant preuve une nouvelle fois d'un mental d'acier. La solidarité des hommes de Jean-Louis Garcia aura eu raison de la volonté des Stéphanois de grimper sur le podium de la Ligue 1 Conforama. 
A l'issue de la 8e journée de championnat, l'Estac est 9eme avec 11 points. En cette semaine de trêve internationale, elle ira affronter l'US Orléans en amical à Montargis ce vendredi à 17h, avant de préparer le déplacement à Lille la semaine prochaine pour continuer d'engranger des points, en surfant sur la dynamique positive qui s'est créée grâce aux deux derniers matches, ponctués chacun par une victoire. 

Voici les clichés de cette belle victiore de l'Estac face à Saint-Etienne. Mention spéciale pour nos supporters, qui ont réalisé le magnifique tifo en une de cet article, déployé avant le coup d'envoi de la rencontre. 

Crédits photos : Jean-Pierre Blanchard, Robert Flamisset, Guillaume Petit, Thierry Plumey.