Estac Troyes

Fil infos

Les U17 partageurs à Sedan

Dimanche 10 Septembre 2017 à 19h37

Ce nul 1-1 des U17 Nationaux ramené cet après-midi  des Ardennes, contre Sedan, est un bon résultat dans la mesure où l'équipe de Benjamin Bureau a dû évoluer en infériorité numérique pendant plus d'une demi-heure. La rencontre avait plutôt bien commencé pour eux puisqu'ils ouvraient le score dès la 12'. Un mouvement qui partait côté gauche, relayé dans l'axe puis après un décalage à droite. Au bout de l'action, Issiaka Karamoko ne manquait pas l'occasion. Les Aubois étaient ensuite un peu en dedans mais, par deux fois, ils pouvaient creuser l'écart. Et puis, à la 42', pour une faute un peu bête à l'angle intérieur de la surface, ils concédaient un pénalty qui permettait aux Sedanais de revenir. Tout était à refaire au moment où le jeu reprenait après la pause. Mais Anas Namri écopait d'un carton touge à la 58' et les Troyens se retrouvaient à dix contre onze. Cela ne les empêchera pas de se créer quelques occasions qu'ils ne parviendront pas cependant à transformer.

 

La réaction de Benjamin Bureau

" On a bien débuté la rencontre et on a vite et logiquement marqué. Puis, ensuite, on a été moins bon et on s'est fait ejoindre. A la mi-temps, j'ai voulu remettre les choses en place, pour retrouver du contenu devant une équipe qui procédait par de longs ballons et nous rentrait dedans. C'était mieux mais on prenait ce carton touge qui allait nous obliger à jouer en infériorité technique. On aurait pu malgré tout marquer encore sur quelques occasions."

 

L'Estac alignait : Jay - Gatsayev, Antonijevic, Mukulayangi, Ayad - Tilloloy, Namri, Da Silva (Nando 57') - Karamoko (Zehani 74'), Camara (Biassou 64'), Baltic.