Estac Troyes

Fil infos

4e nul pour les U19

Dimanche 10 Septembre 2017 à 18h30

Décidément, les U19 Nationaux sont abonnés aux nuls. Ils viennent d'enregistrer leur 4e en autant de matches, le 3e à domicile, contre le Dijon FCO, 2-2, cet après-midi à Henri-Terré. S'ils restent toujours invaincus, ils n'ont toujourd pas gagné. Pourtant ce premier succès leur a tendu les bras. Ils avaient bénéficié d'un pénalty dès la 3', transformé pa Bryan Mbeumo, pour ouvrir la marque. Ils conservaient leur avantage jusqu'à la 23' et l'égalisation dijonnaise. Le score à la mi-temps était équitable. Les joueurs de Carlos Lopez reprenaient l'avantage à l'heure de jeu, sur corner, par Djinor Boana Idy. Dix minutes plus tard, les Bouguignons recollaient de nouveau. A la 80', les Troyens se voyaient offrir l'opportunité de repasser devant à la faveur d'un pénalty mais le gardien visiteur stoppait le tir de Brandon Dominguès. On en restera là, même si les Dijonnais obtenaient dans le temps additionnel un coup-franc à la limite de la surface pour une faute de Benrandy Abdallah qui lui valait l'expulsion. Mais le ballon frôlait l'extérieur du poteau de Yanis Maamouch.

 

La réaction de Carlos Lopez

" Nous avons manqué d'un peu de présence dans le combat et les duels. Nous avons mis de la vitesse dans le jeu mais trop par alternance. Ce n'est pas suffisant. Les garçons sont trop fébriles. Ils peuvent mieux faire. Maintenant, il faut souligner que nous alignions 7 première année sur la feuille de match et c'est bénéfique. Le pénalty en fin de match aurait pu changer la donne si nous l'avions transformé."

 

L'Estac alignait : Maamouch - B. Abdallah, Mambo, Bayéyé, Nativel - Bombo, Brahimi (Ellé 46'), Dominguès - Mattoire (Ben Ouabi 60'), Boana Idy, Mbeumo (Z. Labyad 65')