Estac Troyes

Fil infos

ESTAC-FC NANTES : arrêté préfectoral

Jeudi 17 Août 2017 à 19h23

Dans le cadre de la rencontre de Ligue 1 Conforama entre l'ESTAC et le FC Nantes, ce samedi 19 août à 20h00 au Stade de l'Aube, Madame la Préfète de l'Aube a pris l'arrêté préfectoral suivant :  

 

Par arrêté préfectoral n° 2017228-0001 CAB du 16 août 2017 (disponible ici),

 

Article 1er : Il est interdit à tout supporter ou groupe de supporters des clubs du FC NANTES et de l'ESTAC de se rassembler et de manifester au centre-ville de Troyes, dans le périmètre dit "du bouchon de Champagne" et au centre-ville de Pont-Sainte-Marie, le samedi 19 août 2017 de 12 heures à minuit.

 

Article 2 : Les supporters de l'équipe du FC NANTES devront se rassembler sur le parking de l'air d'autoroute de Saint-Thibaut, A5 sortie 21 direction "Troyes Centre" à 18h. À cette occasion, il leur sera remis un billet d'entrée au Stade de l'Aube, en échange de leur contremarque.

Aucune contremarque ne pourra être échangée ailleurs, étant précisé que la billetterie "visiteurs" pour le Stade de l'Aube sera définitivement fermée le vendredi 18 août 2017 à 12h00.

 

Article 3 : Les infractions au présent arrêté seront constatées et poursuivies par tout officier de police judiciaire et agent de force publique habilités à dresser procès-verbal conformément aux lois et règlements en vigueur.

 

Article 4 : La présente décision peut être contestée selon les voies de recours dans les délais mentionnés dans l'arrêté original (ici).

Article 5 : La secrétaire générale de la préfecture de l'Aube et la directrice départementale de la sécurité publique de l'Aube sont chargées, chacune en ce qui la concerne, de l'application du présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture, notifié au procureur de la République, aux maires des communes intéressées, aux deux présidents de club et fera l'objet d'un affichage dans les communes intéressées et aux abords immédiats du périmètre définit à l'article 1er.