Estac Troyes

Fil infos

[TV] Venez soutenir l'Estac !

Jeudi 17 Août 2017 à 17h13

Quatre points pris en deux matches face à Rennes et Nice, c’est un début de championnat presque parfait pour l'Estac. Mais il faut encore au moins en gratter 38 autres pour réussir à se maintenir au niveau de la Ligue 1. L’objectif, c’est maintenant de recevoir le FC Nantes dans les meilleures conditions.

Avec deux défaites en deux rencontres pour les visiteurs, c’est un match des plus difficiles qui attend Nivet et ses collègues samedi au Stade de l'Aube. Une rencontre devant les Nantais, c’est un classique mais c’est toujours aussi une très belle affiche à vivre.

Supporters troyens, l'objectif maintien doit se faire avec vous ! On vous attend nombreux samedi pour soutenir votre équipe l'ESTAC ! 

 

La location pour le 3e match de Ligue 1 Conforama, ce samedi à 20h au Stade de l'Aube, est disponible ! Pour gagner du temps, rendez-vous sur notre billetterie en ligne (billetterie.estac.fr) ou directement à la Boutique-Billetterie du Stade de l'Aube, jusqu'à vendredi, de 13h30 à 18h, et samedi, à partir de 10h.